les compagnons de brennos
joueur de paintball camo et milsim.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Peinture perso.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> la taverne -> trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg-one
brennos

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Peinture perso. Répondre en citant

J'avais pour projet de réaliser un lanceur à canon long et crosse en bois dans le style "Reminton" avec le lanceur intégré dans la crosse.
...Mais, après mûr réflexion, j'ai abandonné le projet car le lanceur aurait été trop encombrant et lourd pour avoir un jeu agréable  Sad .
Qu'a cela ne tienne, une petite peinture perso me dis bien  Okay .
Tout d'abord il me fallait le lanceur, dans le cas présent un Valken SW1 (le petit frère du BT4 Combat de chez Empire).
Ensuite, je souhaitais une teinte pas trop clair (En gros tout le contraire de la peinture perso que j'ai réalisé sur mon BT).
Deux heures plus tard, après démontage, peinture, séchage et remontage voici le résultat.
Le Valken SW1 en vue d'ensemble:

...et de plus prés:

Pour comparer le SW1 & le BT4, très proche à l'extérieur et identique à l'intérieur

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> la taverne -> trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation