les compagnons de brennos
joueur de paintball camo et milsim.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les gros big game a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> les compagnons de brennos -> zone publique -> les bigs games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: les gros big game a faire Répondre en citant

le plus proche Veckring en Moselle sur 2 jours

coup pour 2 jour et 4000 billes avec le camping environ 170 €

l'EURO BIG GAME a Mahlwinkel a 100 km de Berlin en Allemagne ancienne base militaire russe.

big game sur 3 voir 4 jours. le coups est plus élevé le déplacement aussi il faut compter 200 euros pour 3 jours et 4000 billes

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg-one
brennos

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: les gros big game a faire Répondre en citant

Ca me tente bien tout cela....
Mais allier vie de famille avec de jeunes enfants et obligations professionnelle  Rolling Eyes , un big game de 4 jours en Allemagne me parait difficile.
Par contre, un big de 2 jours et bien plus raisonnable (je parle pour moi uniquement) et je serai bien partant  Wink .
Quelqu'un connait il un big game en nocturne, parce que c'est également une expérience qui me plairait beaucoup????

mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: les gros big game a faire Répondre en citant

en allemagne il y a une session appelé "the camp" si j'ai bien tout compris Confused  c'est 24 h non stop mais sous reserve de ma traduction !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: les gros big game a faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> les compagnons de brennos -> zone publique -> les bigs games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation