les compagnons de brennos
joueur de paintball camo et milsim.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

France VS Belgique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> les compagnons de brennos -> zone publique -> les bigs games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg-one
brennos

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Salut à tous, comme vous le savez peut être, le Big Game "France VS Belgique" à lieu le dimanche 27 Mai 2012 et perso j'y participe, mais voila, il y a un appel à la mobilisation générale, voici le mail que je viens de recevoir de la part d'un des organisateurs côté Francais:
"                                              !!!!!!!!!!!!! MOBILISATION GENERALE !!!!!!!!!
Il nous manque 20 à 25 joueurs pour le france belgique 2012.
Aidez nous à conserver notre titre remporté en 2011 en participant au big game france belgique prévu le 27 mai à Couvin.
c'est le plus grand big game de Champagne Ardennes / Wallonie (300 joueurs attendus).
C'est LE  big game qu'il ne faut pas rater. Pour info, ça remplace le big game d'Aiglemont de mai.
L'inscription est de 60€, elle comprend une boite de 2000 billes + le repas du midi (1 sandwich + 1 boisson).
si vous n'etes pas inscrit, contactez moi par MP
si vous etes déjà inscrit, diffusez l'info à tous les paintballeurs !!!!
Aller, on se mobilise, on trouve ces 20 joueurs !!!!! ;o)
 Je compte sur vous .

@+

Xavier "
Voila voila l'info est passé!!!!!!
PS: si l'un d'entre vous serait tenté par l'aventure, covoiturage possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

je ne suis pas dispo ce dimanche la. je relais l'info sur FB

oxees
brennos

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:56 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Surement présent pour ma part Smile

Et il y a encore des gens chez Cegetel ??? xD Je te déconseille de mettre ton adresse mail comme ça, tu vas être spammé comme pas possible grâce au robot scanneur d'adresse mail ...

mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

oui j'avais pas fait gaffe j'ai edité sont post
faut que je travaille un peu sur le fofo que je crée les groupe et que je nomme des modos. si tu veux je te nomme modo mon cher oxees tu a l'air d'avoir l'oeil Shocked pour ces choses la Laughing

oxees
brennos

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Aucun soucis Mc Coy :p

C'est avec plaisir que j'accepte volontier cette lourde tâche ! xD

PS : Rien a voir ---> Il te fallait bien de la DDR1  ??? Là j'en ai une de 1Go ça te suffit ? ou il te faut plusieurs barrettes ?

mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

oui 1 go ca me suffit Okay

oxees
brennos

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Je t’amène ça demain Smile 

greg-one
brennos

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

oxees
brennos

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Inscription faite ! Smile

greg-one
brennos

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

J-1, prévision météo 23°, ciel dégagé, vent léger venant d'Est de 5 km/h.
J'ai hâte!!!!!! de revenir avec pleins pleins de bleus  Rolling Eyes .

oxees
brennos

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Va faire chaud, donc prévoir de l'eau (si je ne l'oublie pas dans le frigo demain en partant bien entendu xD)

ça va être bon bon bon Smile 
Loading...

greg-one
brennos

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:17 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

Je suis fier de vous annoncez cher compagnons de brennos que la victoire pour l'édition France vs Belgique 2012 revient aux....................FRANCAIS!!!!!! Okay
   Vos serviteurs Oxees et moi même, ne nous sommes jamais démonté, "sans peur et sans reproche", nous avons été très stratégique, avons servi aussi bien sur le front, en embuscade et en recherche d'objectif.
En parlant de recherche d'objectif, Oxees "oeil de lynx" avait repéré en pleine forêt le bouclier du roi Arthur que j'ai réussi à récupérer puis à rapporter sur notre respoint appuyé par les tirs de couverture d'une vingtaine de gusses en folie.
Super beau temps, une magnifique organisation et une éclate parfaite.....
A refaire!!!!

mccoy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: France VS Belgique 2012 Répondre en citant

tant mieux un jour peut etre je serais dispo pour ce BG.

félicitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: France VS Belgique 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les compagnons de brennos Index du Forum -> les compagnons de brennos -> zone publique -> les bigs games Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation